Qui nous sommes ?

TABGHA

Peuple de lumière

Claudie et Philippe sont un couple chrétien, engagés dans leur paroisse, dans leur Foi.

C’est en revenant d’un périple en Terre Sainte qu'ils ont formé le projet de créer TABGHA.

« Nous voulons créer de beaux cadeaux, qui portent la Parole et qui soient autant de témoignages de Foi et d’occasions de soutien fraternel, aux chrétiens les plus démunis. Nos produits sont exclusifs, ils sont signe d'appartenance et de reconnaissance ».

Ainsi, chacun de vos achats permet de soutenir activement l’Aide à l’Eglise en Détresse et l’Œuvre d’Orient, auprès desquels TABGHA est engagée par Convention.

TABGHA, vous savez, c’est le lieu en Terre Sainte où le Christ pour la première fois a multiplié cinq pains et deux poissons !

l'ART....LA FOI...

Diplômé d'une formation artistique de l'école Boulle, Claudie met ses talents au service de sa paroisse de Noisy le Grand, pour laquelle elle a restauré les sculptures du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame, de l'église St Sulpice et Notre Dame. Claudie et Philippe participent activement à l'animation de leur paroisse.

Sur notre chemin, rencontre avec une illustratrice de talent !

Agnès PERRUCHON peintre et illustratrice jeunesse est originaire de Haute Savoie.

"D'aussi loin que je me souviens, enfant, je passais de longues heures dans la montagne à observer les animaux et la nature environnante. Je sentis très tôt le besoin de dessiner et mettre en scène mes observations."

Après une formation artistique aux Beaux Arts d'Annecy puis aux Arts Décoratifs de Strasbourg, elle commence l'illustration de contes, jeux et livres didactiques pour les éditions Nathan, Milan, Bayard, Bordas et Fleurus. Elle anime des ateliers d'enfants lors de salon, en milieu scolaire et périscolaire. Elle réalise des décorations murales, des tableaux et des décors de scène.

"Je me souviens de ma première rencontre avec Claudie et Philippe lors d'un salon à Paris. Une compréhension réciproque, puis une collaboration s'installèrent rapidement et marque encore aujourd'hui notre travail."

.